Coupure impressionnante rasage pénis

Alex4578 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 5 oct. 2024 à 20:02
Alex4578 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024 - 6 oct. 2024 à 12:12

Bonjour, ce matin en me rasant le pénis à la tondeuse, je suis sans faire exprès rentré dans la peau, la plaie à très vite saigné pendant une dizaine de minutes, ensuite cela s'est calmé. Seulement maintenant, j'ai un morceau de peau détaché d'un coté qui recouvre une plaie assez imposante (Le morceau de peau qui est "détaché" fait moins d'un centimètre), je pense d'ailleurs qu'il y avait une veine dedans de ce que j'ai vu, ce qui semble l'être est devenu davantage blanc au cours de la journée. J'ai tout de suite désinfecté la blessure et mit un pansement, j'ai renouvelé cela il y a une heure seulement ça s'est remit à légèrement saigné.
Je me pose quelques questions. Est-ce normal que je saigne toujours ? Puis que va devenir le morceau de peau qui "pend" va-t-il se raccrocher à l'autre bout ou devrais-je l'enlever ? Et la veine s'y trouvant ne pose pas de soucis ? 

Merci d'avance pour toutes vos réponses, je suis assez inquiet de par mon état. Je ne ressens pas de douleur particulière d'ailleurs, seulement des picotements lors de la désinfection.
Bonne journée à vous.
PS: désolé je n'ai trouvé de rubrique idéal pour mon soucis, désolé si mon message n'est pas au bon endroit.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
6 oct. 2024 à 08:41

Bonjour,

Contentes toi de désinfecter 2 fois par jour. Puis, applique sur la plaie un pansement enduit d'un peu de crème hydratante pour éviter qu'il colle à la plaie.

....et attends que cela cicatrise. Peu importe que le bout de peau sèche et se détache.

Et si tu as lésé une toute petite veine, rassure toi, elle cicatrisera aussi.


0
Alex4578 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2024
6 oct. 2024 à 12:12

Merci beaucoup ! 

0