Problème cerulyse
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 oct. 2024 à 10:09
- Cerulyse ne coule pas
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Salive qui coule au coin de la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cerulyse sans ordonnance - Guide
- Règle qui ne coule pas et marron - Accueil - Règles - Pertes
- J'ai du liquide transparent qui coule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
9 oct. 2024 à 19:44
Bonjour,
Rien d'urgent ni d'inquiétant.
Si le bouchon était de bonne taille, la Cerulyse l'a plus ou moins ramolli mais il est resté collé sur le tympan et le conduit auditif.
Tu peux essayer encore plusieurs bains d'oreille avec ce produit, mais il faudra aussi y ajouter un lavage du conduit avec ta douchette, jusqu'à élimination de la plus grande partie du bouchon.
Si échec, vois ton médecin. Il jugera si le recours à un ORL est nécessaire.
9 oct. 2024 à 21:11
Le médecin saura t’il déboucher mon oreille si jamais il est apte à le faire ?
9 oct. 2024 à 23:34
Il à les compétences pour soit prescrire, soit tenter, soit envoyer chez un ORL
10 oct. 2024 à 08:15
Perso, j'ai debouché des centaines d'oreilles pendant des années. Mais encore faut il que les généralistes aient le matériel nécessaire (jet d'eau pulsé) qui coûte une centaine d'euros. Et le job est fait en quelques minutes.
Sinon, il ne reste que l'ORL....Si disponible. Mais ce sera plus cher...
10 oct. 2024 à 09:01
la poire et l'eau tiède , conseillé par certains déconseillé par d'autres mais qui te fous un vertige pendant 30 secondes
10 oct. 2024 à 10:09
S'il y a vertiges, le plus souvent c'est que l'eau est trop froide....ou trop chaude....ou le jet trop puissant.
Ou que la personne est sujette aux vertiges vestibulaires ?