SOS hALITOSE

Anne3115 Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, merci de votre attention  J avais une mauvaise haleine qui a commencé vers 2018 voir 2019 mais c'était camouflable ça peut passer avec du shwingum, vers decembre 2023 ça commemce a être plus fort, le mois de mars je fais ma 1 ere poussé de sclerose en plaques, maladie inflamatoire du système nerveux centrale, donc j'étais sous cortisol apres g prit  des antibiotiques pour traiter l helicobacter q j avais pas ... les deux 1 ers jours cv mais apres mon haleine empire qui se sent a des metres d moi. Dentiste orl stomato gastro biopsie tout est bon , mm le foie vas bien .... q devrais j faire svp je fane g plus d vie normal

A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Bonjour,

Ton entourage, les gens que tu fréquentes ont ils remarqué ou signalé ce problème d'haleine ?

0
Anne3115 Messages postés 4 Statut Membre

Oui !!! Ça a commencé par mon entourage c la ou g su, malheureusement elle disparaît mm pas une seconde ni schwingum ni dentifrice ni bain d bouche donne resultat c plus fort q tous c q j mets dans ma bouche

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 628

Vu tous les examens pratiqués dans differents domaines, et avec résultats normaux, malheureusement, ne vois pas quoi proposer de plus.

Nb : merci d'éviter le langage SMS ou les abréviations  cela rend ton message difficile à lire pour beaucoup d'internautes !

0