Risque de grossesse

Mimi - 8 oct. 2024 à 18:32
 Mimi - 9 oct. 2024 à 09:31

Bonjour,

Excusez-moi de vous déranger je vous écrit car j’aurais une question… c’était un mois rempli de stresse pour moi, j’ai mon copain qui à éjaculé sur sa main et quelques temps après il a introduit son doigt. Normalement c’était le jour présumée de mes règles mais c’était 1 mois rempli de stresse pour moi entre peur de tomber enceinte et beaucoup d’autres choses. Et 1 semaine après j’ai eu mes regles qui ont duré 5 jours, (mes règles ont eu un retard de 1 semaines car je répète j’ai beaucoup stressé ce mois) je suppose que c’est à cause du stresse que j’ai eu un retard car en générale je suis un peu prêt regler. es ce que c’est possible que je tombe enceinte ? En sachant que j’ai fais un test urinaire j’ai bien attendu 14 jours après le « rapport » et c’était négatif. Es ce qu’il y’a toujours un risque ou non? Je stresse énormément et je ne voudrais pas perturber mon cycle et avoir du retard encore. Je vous remercie d’avance et vous souhaite tout le courage du monde.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Il n'y a aucun risque d être enceinte..

0

Vous êtes sûre ? Car je stresse énormément mes regles devait arriver le 22 septembre, j’ai eu un rapport le 21, mon copain a introduit son doigt quelques temps après avoir ejaculer sur sa main et le 29 septembre j’ai eu mes regles. J’ai fait encore un test urinaire ce matin mais négatif donc j’ai pas besoin de m’inquiéter ? Désolé je stresse trop je veux juste que vous me confirmer.. et merci encore d’avoir pris la peine de me répondre 

0