Peau du visage abîmé et même otee

Midodo - 7 oct. 2024 à 17:54
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 8 oct. 2024 à 09:04

Bonjour,

J'ai mis de l'huile essentielle de lavande vraie 'pute'sur une plaie non suintante et une c

Petite coupure sur mon visage mais elle a endommagé ma peau et même otee la peau . La petite coupure demeure. Comment  svp  1/ oter la coupure  2/ restaurer lz peau du visage abîmée 3/ faire repousser ja peau otee ? Je met en alternance les crèmes : ialuset, cicaplast plus,  + , cicaplast baume by spf50 et crème akilidia cette dernière soigne les pieds des diabétiques qui sont abîmés  . Je suis diabétique 2.  Qu en pensez- vous ? Est ce que ja peau va se restaurer et même repousser la ou elle est ôtée  avec ces crèmes ?  Merci pour votre réponse 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
Modifié le 8 oct. 2024 à 09:16

Bonjour,

Vu ton diabète, que pense ton médecin de ces lésions cutanées ?

NB : la lavande, son huile essentielle ou des produits à base de ce végétal sont très souvent mal tolérés par la peau, et responsables d'allergies et lésions cutanées parfois spectaculaires.


0