Dermatologie enfant

Myriam - Modifié le 18 nov. 2020 à 06:14
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 18 nov. 2020 à 12:02
Bonjour,

Je m’adresse à vous aujourd’hui car je ne trouve pas de solution ni de traitement efficace face au problème de peau de mon fils âgé de 2 ans et demi.

En effet, depuis ses 1 an sa peau développe des boutons rose/rouge de la taille d’un point qui durent quelques temps avant de s’éclaircir jusqu’à devenir blanc (un peu plus clair que sa peau, mon fils est métisse) et une fois les cicatrices blanches apparues, impossible de les faire disparaître. Nous avons vu je ne sais combien de dermatologue pédiatrique, aucun n’a le même diagnostic.

Tantôt c’est de l’eczéma, tantôt « jusque une secheresse de la peau » d’autres m’ont carrément dit que c’était courant sur les peau métisse ce type de bouton mais que ça disparaîtrait seul un jour... les mois passent et je n’ai pas l’impression que les cicatrices s’estompent, bien au contraire il y en a de plus en plus

Pouvez vous m’aider SVP ? En vous remerciant pour vos conseils. Myriam une maman inquiète.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 nov. 2020 à 08:56
Bonjour Myriam,
Sans pouvoir examiner "à la loupe " ces boutons , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ils peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Les médecins consultés ont été mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
Merci pour ton retour. Je vous tiens au courant...
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
18 nov. 2020 à 12:02
Mais de rien et oui, repasse donner de ses nouvelles ou si autre question
0