Mal... [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
103302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
-
Bonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il est vrai que j ai enchaînée les heures supplémentaires aussi, suite a à 1 mauvaise manipulation me suis fait mal au dos ça m à tellement contrariée que j en ai eu mal à l estomac : je n arrive plus a manger .... Plus rien ne m intéresse non plus j ai l impression d très très âgée ! Comme les personnes âgées qui n aiment plus rien et même plus envie de boire ( avant c était des litres de cafés, thés ect... La je me force)

6 réponses

Messages postés
75217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
25 416
Bonjour,

Premières hypothèses : Burn out ? Etat dépressif débutant ?

Ne tardez pas à aller consulter votre médecin traitant, il jugera des mesures à prendre compte tenu des problèmes décris.
Et n'hésitez surtout pas à "vider tout votre sac" avec lui et de ne rien dissimuler ou omettre uniquement par amour propre !
Messages postés
103302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
15 079
Bonjour ,
Tu es peut être en " burn out " ou bien débute tu un état dépressif réactionnel à ta surcharge de travail, tu devrais consulter un médecin psychiatre.
Messages postés
75217
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
25 416
Parfaite unanimité ! ;)

Mais commençons par le médecin traitant ...! Il jugera de l'orientation à proposer.
Messages postés
103302
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 novembre 2020
15 079
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et surtout consulte rapidement
Bonjour, merci pour votre réponse et aide j'ai l impression en effet d être au bord du gouffre... Suis étonnée car en temps ordinaire je ne me laisse pas aller... Bonne soirée
Bonjour, merci pour réponse et aide, je pense effectivement être épuisée... Bonne fin de journée..