Brûlures au vagin pendant le rapport et aussi après avoir été au toilette

Signaler
-
Messages postés
102527
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour,

Il y a 2 semaine j’ai essayé d’avoir des rapport avec mon copain (Sachant que j’avais ressenti une brûlure 2-3jours avant en allant au toilette mais rien d’alarmant.) , mais il n’a pas réussi à pénétrer car cela me brûlait le vagin, et j’étais plier de douleur alors qu’il m’avait à peine touché. Je suis ensuite aller au toilette et c’est la que ça m’a énormément brûlé.
Et maintenant nous avons eu des rapports il y a moins de 24h et il a réussi à me pénétrer mais cette fois ci je n’ai pas eu mal, mais je ressentais comme si son penis me frottait et qu’il était à l’étroit. C’était bizarre mais ça me gênait pas plus que ça.
Et après avoir été au toilette j’ai eu la même douleur qu’il y a deux semaines, ça m’a beaucoup brûlé.

Entre les deux semaines j’ai utilisé du gel douche pour les parties intimes en me disant que ça allait peut-être m’aider, mais finalement aujourd’hui je n’en suis pas si convaincu.

Quelqu’un peut m’aider ? Je ne sais pas ce que j’ai.. Dois-je aller voir un médecin ou bien un gynécologue ? Avez-vous déjà eu ça ?

2 réponses

Bonjour,

Ne tardes pas à consulter ton médecin traitant, peut être un début d’ infection urinaire? Un ECBU s’avère nécessaire. Pas de rapport en attendant.
Côté IST, c’est bon pour vous 2, vous avez fait les tests ?
Tu peux en parallèle prendre un rdv gynécologique surtout si tu as des rapports réguliers.

On a jamais fait de test IST, mais on est sur qu’il y a rien on a jamais fait avec quelqu’un d’autre donc voilà, c’est quoi un ECBU ?
Messages postés
102527
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
14 832
Clique donc sur le lien bleu ECBU