Problème de règles

Signaler
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Messages postés
102543
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
-
Bonjour,

Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre, aucun effet négatif, mais seulement depuis, je suis à mon 17ème jour sur la plaquette et toujours des règles abondantes..qui n’ont pas l’air de vouloir s’arrêter..elle me conseille d’attendre de finir la plaquette.....
Que doit je faire? D’où cela vient-il doit je arrêter la pillule ? Ou continuer..?
A voir également:

3 réponses

Messages postés
102543
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
14 836
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
C'est un des effets indésirable de la pilule, suis donc les conseils de ta sage femme
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

Cela veut donc dire qu’à la fin de la plaquette mes règles arriveront..bon etant donne que je l’ai ai, pensée vous que sa s’arrêtera après la semaine de règle prévue? Car c’est une perte de sang qui me fatigue énormément du coup...
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

Cela veut également dire que ce n’est pas la bonne ?
Messages postés
102543
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
14 836
Oui et il y a risque effectivement d'anémie .
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Messages postés
6
Date d'inscription
lundi 16 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2020

D’accord, donc sa serait au mieux c’est 3 semaines de cauchemars une adaptation à la pilule, plutôt qu’un refus de mon organisme au final ?
Merci pour vos réponses et le temps donner à répondre à mes nombreuses questions
Messages postés
102543
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2020
14 836
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question