Poids J'ai 1m50 quelle est mon poids idéale ... Signaler Cristy - Dernière réponse le 18 nov. 2020 2 réponses Bonjour, J'ai 1m50. J'aimerais savoir quelle est mon poids idéale à 62 ans Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre poids idéal, c'est celui qui vous permet d'être bien dans votre tête et dans votre corps, sans mettre votre santé en danger. Réponse 2 / 2 ... Signaler Disneyfan0608 Bonjour ! Il n’y a pas de poids idéal car il y a le poids des os , des muscles , etc qui varie d’une personne à l’autre ???? Afficher toute la discussion Discussions similaires Retours optimizette : prise de poids et dérèglement hormonal Jeanne OPK et asthénospermie Assya1988 Masturbation effet sur le physique Allan Perte de poids inquiétant Yvica Perte de poids "excessive" ? Karina Perte du poids Armanda Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Energizor Modérateur Bonjour, Votre poids idéal, c'est celui qui vous permet d'être bien dans votre tête et dans votre corps, sans mettre votre santé en danger.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Disneyfan0608 Bonjour ! Il n’y a pas de poids idéal car il y a le poids des os , des muscles , etc qui varie d’une personne à l’autre ????