Agression ??? 13 ans

AnonyMa13972 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 18 nov. 2020 à 08:05
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 nov. 2020 à 08:58
Bonsoir ou Bonjour !

( VENDREDI)
Bon alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème.
Jai eu un problème qui me rend complètement dingue.

Alors voilà :
Depuis quelque temps avc un mec de mon collège ont est superrrr proche
( je le connais depuis 5ans )

Donc de base ont était ps aussiiiii proche que sa .
Cest derrière temps il me taquine tout le temps mais vraiment tout le temps et du coup au film des jours j'ai commencer à avoir " un petit truc pour lui " cest mm ps de l'amour ou quoi que se soit mais voilà. Et moi je l'ai dit à ma soit disant amis a qui j'avais confiance et elle est aller lui dire que je l'aimer en amour sauf que c'était faut hein

C'EST LA QUE SA COMMENCE VRAIMENT !

Donc il est venu me parler par message à me disant
Mais si tu m'aime c ps grave
Si jt fait un smack tu fais quoi ??

Moi jai répondu que des JE SAIS PAS

Parceque jai ps trop confiance et jai ps envie qu'il raconte des rumeurs sur moi au collège ou quoi que ce doit donc voulais bref par message il ma dit
Demain jt fait un smack ( bisous )
( en gros aujourd'hui) moi je lui ai dit non et tout bref

C'EST LA QUE MN KARMA COMMENCE ...

Donc a midi ont est rentré ensemble ( ont est "voisin") donc ont en reparle un peu de ce qui c'est passer et tout il me dit je vais te le faire le bisous moi je dit non jai ps envie lui il me dit cest juste un délire entre pote bref donc in force vraiment un moment il ma attraper le visage il a vmrt essayer de m'embrasser genre pour de vrai moi je me débattais il me tenais avc tellement de force que jai perdu une de mes boucles d'oreille sa ma vmrt énervé et je me suis enlevé contre lui et tout il c'est excuser et puis cest bon ..

Donc c'était leur de repartir en cours ont fait le chemin ensemble il continuer encore à me dire stp aller juste un bisous , cest rien , je dit à personne....

Moi je dit toujours non il a essayer 2× mais il a pas réussir et quand ont arrive presque devant le collège il m'attrape le bras et m'embrasse de force mais vmrt de force il ma forcer bien sur sa pas durée plus de 5secondes je lai pas laisser faire, du coup ont continu le chemin je me sentais tellement mal que jai savais pas quoi dire .

Quand je suis arrivé en classe je me suis mis à pleuré sa ma vraiment mis dans un état horrible , sa me dégoûte, je me sens humilié fin vraiment jai ps tu tout apprécie le pire il quand il a essayer de menbrasser il ma toucher les fesses je savais mm ps quoi dire tellement j'étais mal, je suis une personne fort caractère qui pleure jamais devant les gens mais si jai vraiment eu aucune réaction et pleuré cest que sa ma vraiment fait mal et dégoûté

SUITE

(WEEK-END)
Je suis aller lui parler par msg , je lui ai franchement expliqué ce qu'il a fait que c'était pas bien, que sa ma dégoûte...
( jai étais assez méchante)
il c'est excuser en me disant quil voulait pas me forcer .....
( il ment )
Apres cela il ma dit ENCORE UNE FOIS
Des choses complètement chelou

il me demande si entre pote ont peu s'embrasser, avoir des relations , .....

et il me dit tous saaa entre pote ......

encore une fois je lui explique que dejaa entre pote ont fait pas sa limite entre meuilleur pote fin ses limites et surtout pas avc des mecs , parcs moi les delire de couple.... cest pas mon truc

Alors il cest énervé il me demande pq a ma meuilleur pote( ont se connait depuis 5ans) je lui fait des bisous sur la bouche (defois )

il commence vmrt à s'énerver pour rien....

Le lendemain matin il me dit qu'il veut me dire un truc

Il me dit qu'il m'aime

Moi je lui explique que c'est MORT ce qu'il ma fait enft forcer a le smack .... sa ma vmrt fait reculer a lui , je pense qu'il n'aurais pas fait sa , aurait pu avoir plus mais après avoir sa ouhlala je suis repoussé de lui....

J'ai toujours du mal a passer au dessus de ce qu'il ma fait a chaque fois que j'y repense j'ai envie de pleurer mais le pire ce que je lui ai dit non plusieurs fois et par msg aussi je lui avait expliqué que si il essaye j'accepterai pas que je veux pas alors il m'avait répondu qu'il aller me forcer
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
18 nov. 2020 à 08:50
Bonjour,
Si tu n'es pas un troll ( j'ai un doute ) je vais te conseiller de ne faire que ce que tu as envie dire non à ce garçon et l'éviter
Si cette situation te pose problème, je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t'écouter, t' aider, te conseiller voire t'orienter.
C'est anonyme et gratuit, clique sur ton département «  :

https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

Tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance.
0
begonie Messages postés 85573 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 18 nov. 2020 à 09:10
Bonjour

Ce jeune homme ne comprend pas de façon évidente ce que tu lui as dit .... C'est NON.

Il me semble avoir compris en plus du NON qu'il passe maintenant à une étage plus haut (ou plus bas) c'est-à-dire la menace.

Ce jeune a démontré " user " d'un comportement violent.

Quelques conseils :

Déjà en parler avec tes parents.

Couper le contact total avec ce jeune.

En parler avec quelqu'un de responsable dans ton école.

Te renseigner

Et pourquoi pas aussi t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de ton âge (de 12 à 25 ans) où tu pourras partager ce vécu difficile sur les forums et Chats et même téléphoner aux responsables ou les envoyer un mail .....

Je vais te chercher plusieurs liens .......... un moment ......

Déjà ce lien : https://www.allo119.gouv.fr/

Et les liens que je transmets habituellement, déjà cités par Andy....

J'ajoute : https://www.filsantejeunes.com/mal-etre/violences-mal-etre2

0