Viol gironde

Tom33 - Modifié le 10 oct. 2024 à 18:04
labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 13:44

Bonjour, 

Un jour je me promène avec un pote et au collège de Pauillac on croise une ex à lui et à moi. Je décide d'aller faire un tour avec elle. Je ne sais pas pourquoi je m'arrête chez un mec. On s'assoit sur le canapé (j'avais zappé mais c'était son ex aussi), on s'embrasse et tout. Le mec s'assoit à côté d'elle et il lui met la main dans les soutiens-gorge, Ill'attrape par le poignet, l'emmène au premier étage et la viole. Enfin je sais pas si elle était consentante car elle n'a pas crié non plus mais comme elle était petite elle ne pouvait rien dire.

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 20437 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 1 018
12 oct. 2024 à 13:44

Même avis par expérience plus le commentaire est détaillé... plus le TROLL est évident 


1
SamLi_Timide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024
12 oct. 2024 à 10:04

Merci Tom pour ton message.
Il faut avoir beaucoup de courage pour parler de ces choses.
Tu peux être fier de toi, tu as fait le bon choix.
Et ça, peu importe ce qui se passera ensuite.

Il est difficile de savoir si c'est un viol ou non.
Dans tous les cas, elle a été emporté brusquement, et ça n'a pas été sa décision.
Néanmoins elle n'a apparemment pas exprimé son désaccord.

Ça ne veut pas dire pour autant qu'à l'étage cela s'est bien passé.
Lorsqu'une personne se fait violer, il arrive très souvent qu'elle entre dans un état de sidération. Tu peux aller voir la définition pour plus de détail. Mais en gros, la personne n'est plus là mentalement et physiquement. Elle attend que le viol se finisse sans rien faire.
C'est aussi de cette manière qu'elles réussissent à oublier le viol.
Et c'est pour ça qu'on entend des cas où la personne se souvient de son viol arrivé il y a plusieurs années, et à ce moment-là elle se sent dévastée.

Ce que tu peux faire, c'est d'essayer de lui parler. Et qu'elle puisse te parler en toute confiance. Elle peut aussi avoir un sentiment de honte, et ne voudra rien dire. Mais si c'est bien un viol, un jour où l'autre ça va la détruire. Alors plus tôt elle se fera soigné, mieux ça sera.

Et l'autre chose, c'est que tu peux te renseigner auprès d'association sur le viol pour obtenir plus de conseils. Je ne connais pas d'adresse, mais je pense que tu pourras trouver ça facilement.

Merci pour ton témoignage
et bon courage !


0
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
Modifié le 12 oct. 2024 à 11:19

Avant de porter des conclusions et avis définitifs...

Encore faudrait il savoir si l'histoire de ce viol est une réalité...ou bien un fantasme d'ado, comme nous le voyons assez souvent sur le forum...!

2