Boule sous la peau du pénis.

zzzzzz - 11 oct. 2024 à 01:14
DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 - 11 oct. 2024 à 14:43

bonjour, depuis quelque jours j'ai des douleurs au pénis et en regardant j'ai constaté qu'il y a une sorte de boule ou une grosseur sous la peau et ma peau est rouge, c'est au niveau du frein mais sur le coté, de plus j'ai découvert également l'apparition d'un bouton au bord du trou par ou sort le pipi et sur ce bouton il y a un trou et parfois il en sort un liquide visqueux un peu jaune mais en toute petite quantité et ca m'inquiète un peu beaucoup, je me lave tout les jours le pénis avec un savon fait exprès donc je ne pense pas que cela vienne de l'hygiène et je n'ai pas de rapport sans protection quelqu'un peut m'aider ? est ce qu'il faut que j'aille vite au docteur ou je peux attendre voir si ca passe ? 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 610
11 oct. 2024 à 14:43

Bonjour,

A mon avis, un passage chez le médecin est nécessaire, sans trop attendre.

Car il nous est impossible de savoir ce qu'il se passe exactement au niveau de ton pénis, ni de savoir la ou les causes de ces "anomalies".


1