Je vie une vie où je suis perdu

Fred - 10 oct. 2024 à 22:14
SamLi_Timide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024 - 12 oct. 2024 à 10:14

Bonjour,

Je souhaite avoir une réponse car je vie avec une femme qui me fait la misère tant psychologique que physiquement je suis perdu j'ai du mal a l'oublier je l'aime très fort je suis perdu avant quel me détruise entièrement 

Merci pour réponse que j'aurais 

PS je pourrais plus raconté certain se reconnaîtront je pense 

A voir également:

2 réponses

SamLi_Timide Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2024
12 oct. 2024 à 10:14

Bonjour Fred,

Ta situation doit être très dure.
Tu te trouves dans un cas de violence conjugale, et la violence conjugale ne se passe pas uniquement contre les femmes, il existe aussi chez les hommes.

Si je traduis ton message, elle te mets en situation de dépendance affective.
Tu as l'impression de l'aimer. Est-ce qu'elle te dit que tu es une merde, et que sans elle tu n'es rien ? Est-ce qu'elle te fait sentir que sans elle tu n'arriveras à rien faire et que tu as besoin d'elle pour vivre ?

Si c'est le cas, alors elle te manipule. Car une relation de couple équilibrée, ça ne passe pas par des insultes ou des agressions physiques. Il y a de la bienveillance avec de l'amour et pas avec de la colère.

J'espère que mon message t'aidera un peu, et t’amèneras à la décision de quitter cette prison.


0
begonie Messages postés 86965 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 9 356
Modifié le 11 oct. 2024 à 17:33

Bonjour

Ta situation est psychologiquement inconfortable.

Compte tenu de la souffrance qu'elle provoque en toi cela vaut la peine de discuter avec un ou une Médecin Psychiatre.

Cela te permettra à  travers la discussion en tête-à-tête d'arriver à comprendre ce qui se passe ... pas sur le Net mais en direct en face-à-face.

N'hésite pas à contacter un CMP (Centre Médico - Psychologique).

Voilà un lien vers l'information et les adresses en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique


-1