J'ai un paraphimosis (enfin du moins ça y ressemble

SOLFAM2897 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 17:09
SOLFAM2897 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024 - 13 oct. 2024 à 18:50

eh bien salut j'ai 17 ans

et j'ai un problème avec mon prépuce, pour vous mettre dans le contexte, en 2020 j'ai fait une opération après avoir eu un énorme kyste sur le gland, je ne l'ai plus aujourd'hui

J'en viens à parler du fait que je ne me suis plus jamais décalotté jusqu'à mi 2023 où une nuit j'me suis dit que j'allais enfin me redécalotter mais en forçant avec le fait que je ne m'étais plus décalotté et que je pissais avec l'habitude avec le prépuce au dessus de mon gland

Ce qui a provoqué le collement de mon prépuce à mon gland, ce qui m'a empêché d'être décalotté au fur et à mesure correctement et ça été un peu long mais à la fin de cette nuit le gland était découvert complètement, ce qui a fait disparaitre ce phimosis que j'avais depuis plus 3 ans

J'en viens maintenant pour dire qu'aujourd'hui un paraphimosis y est apparu car il y ressemble vraiment et du coup en étant en érection en forçant à élargir la peau en rappelant que je n'ai plus le phimosis, du coup en érection j'ai une bosse de peau large qui juste en dessous est comprimé par de la peau serrée qui a mon avis est l'extrémité de mon prépuce quand il est retroussé autour de mon gland

je n'ai pas mal du moins un tout petit peu mais j'arrive à replacer le prépuce à sa place, et du coup j'aimerais avoir plusieurs explications sur comment faire pour le faire disparaitre petit à petit manuellement au fil du temps sans passer par des interventions urgentes,

ceux qui verront ce post, je vous serais reconnaissant à fond, merci de prendre du temps pour moi.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88158 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 octobre 2024 37 611
13 oct. 2024 à 18:34

Bonjour,

Reste décalotté le plus longtemps possible et, peu à peu, ce problème tout à fait bénin finira par disparaître.


0
SOLFAM2897 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2024 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2024
13 oct. 2024 à 18:50

ok je testerai merci pour le conseil

0