Scintillement oculaire

nymepseudo - 26 déc. 2020 à 02:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2020 à 09:32
Bonjour,
J'ai une question à laquelle je ne pense jamais demander à mon ophtalmologue le jour j, et qui implique un symptôme pourtant relativement récurrent.
Je pose la question car selon tout ce que j'ai lu ca parle de migraines, de forte douleur, de flash,vision troubles, et j'en passe...
Je n'ai rien de tout ça mais depuis tout petit, par moments et souvent quand je m'étire, j'ai des étoiles, une myriade de petites étoiles blanches (je dois bien avouer que je trouve même ça jolie et je reste souvent clouer à admirer ça jusqu'à la fin ^^'' )qui s'affiche tout autour de mon centre de vision.
Encore une fois je j'ai aucune douleur et aucun dérangement, mais depuis le temps que ça m'arrive... J'avoue être curieux de comprendre ce phénomène.
Merci d'avance de vous être pencher sur ma question et bonne continuation à vous ^^
Cordialement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 déc. 2020 à 09:32
Bonjour,
Il peut s'agir effectivement de migraine ophtalmique mais seul ton ophtalmologue à la réponse
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0