Mon coton tige partit trop loin dans l’oreille
solenn.brtl
-
26 déc. 2020 à 21:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42172 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 février 2025 - 26 déc. 2020 à 22:24
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42172 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 14 février 2025 - 26 déc. 2020 à 22:24
Bonjour,
hier j’ai voulu me nettoyer les oreilles avec un coton tige sauf que le problème c que en même temps je regardais ma série puis à un moment il y a eu un geste brusque dans ma série et ça m’a fais sursauter donc mon coton tige est parti loin dans mon oreille !
actuellement j’ai mal à mon oreille
je ne pense pas que mon tympan sois percé mais dès que je touche l’intérieur de mon oreille j’ai très mal !
alors si vous avez une idée de ce que ça peut être
merci de me répondre car je m’inquiète
bonne journée
hier j’ai voulu me nettoyer les oreilles avec un coton tige sauf que le problème c que en même temps je regardais ma série puis à un moment il y a eu un geste brusque dans ma série et ça m’a fais sursauter donc mon coton tige est parti loin dans mon oreille !
actuellement j’ai mal à mon oreille
je ne pense pas que mon tympan sois percé mais dès que je touche l’intérieur de mon oreille j’ai très mal !
alors si vous avez une idée de ce que ça peut être
merci de me répondre car je m’inquiète
bonne journée
A voir également:
- J'ai un bout de coton dans l'oreille
- J'ai un bout de coton tige dans l'oreille - Meilleures réponses
- J'ai enfoncé mon coton tige trop loin - Meilleures réponses
- Coton tige oreille - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Corps étranger dans l'oreille : symptômes, extraction - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Diabolo oreille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Sortir un bout de coton du fond de l'oreille. - Forum ORL
- Gabapentine effet au bout de combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42172
Statut
Webmaster
Dernière intervention
14 février 2025
27 478
26 déc. 2020 à 22:24
26 déc. 2020 à 22:24
Voir un médecin rapidement