Pilule contraceptif

Résolu
Leaalx - 26 déc. 2020 à 22:16
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2020 à 23:31
Bonjour à tous,

Je suis depuis septembre sous pilule optimizette jusqu'en mi novembre j'avais mes régles + des spotting (après consultation chez le médecin il m'a dit qu'il fallait que mon corps s'adapte à la pilule) depuis mi novembre je n'est plus mes règles je voudrais savoir si ceci est normal ? Je n'est jamais eu d oublié ni de retard dans la prise de ma pilule
Autre petites questions je voudrai savoir, j'ai été amener à avoir plusieurs rapport le même jour avec mon copain sans préservatifs au début puis au bout de quelque minute nous avons mis le perservatif, je voulais savoir si j'avais des risque de grossesse ? Le fait de pas avoir mes règles m'inquiète beaucoup
J'ai effectuer un test de grossesse Clerbule mais je pense que je les mal réaliser puisque la j'ose était pas bleu mais ceci m'inquiète un trait horizontal

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:01
Bonjour

Ne pas avoir de règles sous cerazette est parfaitement normal ! C’est un effet secondaire courant (et très recherché).

Ça prouve que ton ovulation est totalement bloquée. Pas d’ovulation = pas de règles = pas de risques.

Tu es protégée non stop pour autant que tu la prennes correctement, c’est à dire:
- pas d’oublis
- pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- pas de prise d’autres médicaments

;)
0
Bonsoir

Merci beaucoup pour votre réponse????
0
Utilisateur anonyme > Leaalx
26 déc. 2020 à 23:07
De rien ;) zen ;)
0
Leaalx > Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:18
J'ai fait un teste cleablue mais la barre témoin était pas bleu, dans la case d'à coter il y avais un moins est ce que le test a bien fonction ?
0
J'ai fait le test cleablue mais la barre témoin était pas bleu et dans la casse du coter il y avais un moins. Le test est comme même fiable ?
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:18
Oui.

De toute manière comment penses-tu réussir à tomber enceinte sans ovuler ?
0
Leaalx > Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:25
Je ne savais pas que ma pilule m'enlever totalement l'ovulation, c'est pour cela que j'ai fait un test de grossesse car je constater que j'avais pas de règle pour la 1er fois depuis 9ans.

Donc si j'ai bien tout compris si j'ai pas mes règles c'est normal c'est que la pilule fonctionne parfaitement donc je n'est pas besoin de refaire un test ? Celui que j'ai fait était bien négatif même si la barre témoin était pas la ?
0
Utilisateur anonyme > Leaalx
26 déc. 2020 à 23:27
C’est ça.
Pas de quoi s’inquiéter. Tout est normal.
0
Leaalx > Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:29
Merci pour votre aide
Bonne fête de fin d'année
0
Utilisateur anonyme > Leaalx
26 déc. 2020 à 23:31
Pas de soucis ;) bonnes fêtes aussi ;)
0