Pilule contraceptif
Résolu
A voir également:
- Pilule contraceptif
- Patch contraceptif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Implant contraceptif prix - Accueil - Autres moyens de contraception
- Pilule contraceptive effet secondaire - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
26 déc. 2020 à 23:01
26 déc. 2020 à 23:01
Bonjour
Ne pas avoir de règles sous cerazette est parfaitement normal ! C’est un effet secondaire courant (et très recherché).
Ça prouve que ton ovulation est totalement bloquée. Pas d’ovulation = pas de règles = pas de risques.
Tu es protégée non stop pour autant que tu la prennes correctement, c’est à dire:
- pas d’oublis
- pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- pas de prise d’autres médicaments
;)
Ne pas avoir de règles sous cerazette est parfaitement normal ! C’est un effet secondaire courant (et très recherché).
Ça prouve que ton ovulation est totalement bloquée. Pas d’ovulation = pas de règles = pas de risques.
Tu es protégée non stop pour autant que tu la prennes correctement, c’est à dire:
- pas d’oublis
- pas de vomissements ou diarrhées sévères après un comprimé
- pas de prise d’autres médicaments
;)
J'ai fait le test cleablue mais la barre témoin était pas bleu et dans la casse du coter il y avais un moins. Le test est comme même fiable ?
Je ne savais pas que ma pilule m'enlever totalement l'ovulation, c'est pour cela que j'ai fait un test de grossesse car je constater que j'avais pas de règle pour la 1er fois depuis 9ans.
Donc si j'ai bien tout compris si j'ai pas mes règles c'est normal c'est que la pilule fonctionne parfaitement donc je n'est pas besoin de refaire un test ? Celui que j'ai fait était bien négatif même si la barre témoin était pas la ?
Donc si j'ai bien tout compris si j'ai pas mes règles c'est normal c'est que la pilule fonctionne parfaitement donc je n'est pas besoin de refaire un test ? Celui que j'ai fait était bien négatif même si la barre témoin était pas la ?
26 déc. 2020 à 23:03
Merci beaucoup pour votre réponse????
26 déc. 2020 à 23:07
26 déc. 2020 à 23:18