Cherche moyen de suicide sans trop de douleur simple à mettre en oeuvre

Millar - 23 déc. 2020 à 11:19
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 26 déc. 2020 à 11:28
Bonjour,

Je cherche un moyen simple, efficace et sans trop de douleur pour mettre fin à mes jours.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Mon envie ne découle pas d'une dépression ou autre mais simplement d'un raisonnement mûrement établi.

En vous remerciant pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
23 déc. 2020 à 12:16
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0
Bonjour.

Merci pour de prendre le temps de répondre.

Je suis un homme de 30 ans et aussi étonnant que cela puisse paraître il ne s'agit pas d'un cas classique de dépression, coup dur ou autre. Je ne suis pas triste ou malheureux et complètement lucide, on peut même dire que je suis heureux.

Je suis simplement arrivé au stade où j'ai atteint mes buts, rêves et objectifs et suis accompli. Un peu comme dans la philosophie bouddhique, j'ai atteint une espèce de plénitude et de détachement du monde réel et aimerait sincèrement passer à l'étape suivante tout simplement.

D'où ma démarche consistant à trouver un moyen de mettre fin à la première étape et entamer la suivante; et je ne suis un pas un "illuminé" ésotérique hein hahahah.
0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 24 déc. 2020 à 06:37
Bonjour Millar / Alexander

Tu cites : " aussi étonnant que cela puisse paraître il ne s'agit pas d'un cas classique de dépression, coup dur ou autre. "

et

" Je suis simplement arrivé au stade où j'ai atteint mes buts, rêves et objectifs et suis accompli. "

C'est difficile à comprendre que ces pensées te font maintenant à, à peine 30 ans, affirmer que tu as atteint un niveau de plénitude telle que tu cherches à te suicider.

Peux-tu en dire un peu plus autour de ces objectifs, buts et rêves ?

0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
26 déc. 2020 à 11:28
UP
0