Je n’ai plus envie de rien.

Lunae_AM Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2020 - Modifié le 26 déc. 2020 à 16:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2020 à 16:34
Bonjour,
j’ai 16ans et je suis en seconde, j’ai redoublé celle-ci car l’année dernière j’ai arrêté d’aller en cours à partir de mi-décembre. En 3eme j’ai réussi à finir mon année mais avec 300heures d’absence, aujourd’hui j’en suis à 2/3mois d’absence (j’y suis allée jusqu’au 20septembre environ) , un PAI a été mis en place avec 1/2h par jour de cours mais j’en suis même pas capable. J’ai aucune motivation, je n’ai même pas envie de vivre ( dépression depuis des années, 2 tentatives, mutilation depuis 4/5ans) j’ai plus aucun espoir, n’allant pas en cours je n’ai personne pour qui m’aider dans la vraie vie, ma mère qui m’harcele et mon père qui m’a abandonnée et qui revient 2ans plus tard avec sa nouvelle famille parfaite en essayant de m’acheter pour se faire « pardonner », j’ai aussi une soeur avec qui je m’entends très mal et c’est pas vraiment possible de cohabiter. Je suis suivie par 2 personnes, infirmier et docteur, j’ai vu des psys mais j’ai toujours trouvé ça d’aucune utilité car au fond je me dis que je suis normale et que je vais bien et que c’est juste ma famille qui me mets dans cet état là. À savoir que j’ai eu une enfance assez difficile entre violences parentales et mon père qui s’amusait à « jouer » avec nous et je finissais avec des bleus partout sur le corps. Au moment le plus critique avant que ça devienne vraiment dur pour moi ma mère s’est focalisée sur ma sœur car elle montrait plus qu’elle allait mal en fuguant se droguant et tout alors que moi je restais dans ma chambre à pleurer et me mutiler. Le truc c’est que début 2020 je comptais vraiment abandonner, je parlais à personne, je suis pas sortie de chez moi pe