Sclérose en plaque

Celine - 1 janv. 2021 à 21:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 janv. 2021 à 22:44
Bonjour,
je vous contacte car ma cousine est atteinte de sclérose en plaque et elle vit dans un pays qui n'a malheureusement pas assez de recule vis a vis de certaine chose. Ma cousine a des douleurs aux muscles, surtout après une mauvaise nouvelle par exemple. Elle prend du PREGABALIN 150 pour traiter les douleurs. Elle a également énormément de mal a s'endormir, elle prend donc du LORAZEPAM 1mg, c'est pourquoi je me suis dit que l'huile de CBD pourrait l'aider par rapport a ces choses la. J'ai fait des recherches sur internet de mon coté et j'y ai lu que du bien mais j'insiste pour avoir l'avis d'un professionnel, c'est pourquoi je me tourne vers vous. Merci infiniment pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
1 janv. 2021 à 22:44
L’huile de CBD semble en effet avoir une action apaisante
Mais il faut toujours prendre l’avis de son médecin car des interactions peuvent exister avec certains médicaments et qu’il faut également s’assurer a l’utiliser avec modération sous contrôle médical
1