15ans pense au suicide

Maryam - 1 janv. 2021 à 01:51
 Maryam - 2 janv. 2021 à 11:46
Bonjour,
Vous pouvez me parler par massage je ne veux pas que mes parents le sachent
Je me sens vraiment mal j’ai besoin de parler. Je suis une fille de 15ans J’en ai personne pour parler. S’il vous plaît. Je pense au suicide mais

3 réponses

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
Modifié le 1 janv. 2021 à 08:17
Bonjour Maryam

Tu as besoin de parler autour de ce mal-être mais tu n'as personne autour de toi avec qui c'est possible et même pas avec tes parents.

Je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Chats et Forums et même avec les professionnel(le)s qui sont disponibles via mail ou téléphone, ce que n'offre pas Santé-Médecine.

Voilà le lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/

N'hésite pas et inscris-toi. C'est anonyme et gratuit.

Ne reste pas seule et profite des moyens de partages, d'écoute, d'aide et de soutien adapté à ce que tu es en train de vivre actuellement.

Volontiers ton avis au sujet de cette proposition.

1
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
2 janv. 2021 à 09:41
Re-Bonjour

Tu ne retrouves plus ta question ...... cela arrive ..... je vais donc faire un UP pour la monter vers le haut de cette file de questions.

A+
1
Pourquoi pense tu as te suicidé ?
0
Bonjour Julien
Je me sens mieux maintenant après avoir parler juste.
Je pensais au suicide car je suis vraiment maltraité par ma famille ma belle mère et mon père ils ont me crier parce que ma mère voulais venir chez nous...
0