A voir également:
- 15ans pense au suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Atarax suicide - Forum Santé
- Xnxx 15ans - Forum ados
- Xnxx.15ans - Forum ados
- 15 ans sexe de 13 cm - Forum Sexualité
3 réponses
begonie
Messages postés
88023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 107
Modifié le 1 janv. 2021 à 08:17
Modifié le 1 janv. 2021 à 08:17
Bonjour Maryam
Tu as besoin de parler autour de ce mal-être mais tu n'as personne autour de toi avec qui c'est possible et même pas avec tes parents.
Je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Chats et Forums et même avec les professionnel(le)s qui sont disponibles via mail ou téléphone, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi. C'est anonyme et gratuit.
Ne reste pas seule et profite des moyens de partages, d'écoute, d'aide et de soutien adapté à ce que tu es en train de vivre actuellement.
Volontiers ton avis au sujet de cette proposition.
Tu as besoin de parler autour de ce mal-être mais tu n'as personne autour de toi avec qui c'est possible et même pas avec tes parents.
Je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Chats et Forums et même avec les professionnel(le)s qui sont disponibles via mail ou téléphone, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi. C'est anonyme et gratuit.
Ne reste pas seule et profite des moyens de partages, d'écoute, d'aide et de soutien adapté à ce que tu es en train de vivre actuellement.
Volontiers ton avis au sujet de cette proposition.
begonie
Messages postés
88023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 107
2 janv. 2021 à 09:41
2 janv. 2021 à 09:41
Re-Bonjour
Tu ne retrouves plus ta question ...... cela arrive ..... je vais donc faire un UP pour la monter vers le haut de cette file de questions.
A+
Tu ne retrouves plus ta question ...... cela arrive ..... je vais donc faire un UP pour la monter vers le haut de cette file de questions.
A+