A voir également:
- 15ans pense au suicide
- Comment se suicider - Guide
- Xnxx 15ans - Forum - Santé des adolescents
- Suicide sans douleur ✓ - Forum - Psychologie
- Comment se suicider rapidement ✓ - Forum - Psychologie
- 15ans et pense un peu trop au sexe... - Forum - Sexualité
3 réponses
Bonjour Maryam
Tu as besoin de parler autour de ce mal-être mais tu n'as personne autour de toi avec qui c'est possible et même pas avec tes parents.
Je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Chats et Forums et même avec les professionnel(le)s qui sont disponibles via mail ou téléphone, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi. C'est anonyme et gratuit.
Ne reste pas seule et profite des moyens de partages, d'écoute, d'aide et de soutien adapté à ce que tu es en train de vivre actuellement.
Volontiers ton avis au sujet de cette proposition.
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu as besoin de parler autour de ce mal-être mais tu n'as personne autour de toi avec qui c'est possible et même pas avec tes parents.
Je te propose de t'inscrire sur un site à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter sur des Chats et Forums et même avec les professionnel(le)s qui sont disponibles via mail ou téléphone, ce que n'offre pas Santé-Médecine.
Voilà le lien vers ce site sérieux : https://www.filsantejeunes.com/
N'hésite pas et inscris-toi. C'est anonyme et gratuit.
Ne reste pas seule et profite des moyens de partages, d'écoute, d'aide et de soutien adapté à ce que tu es en train de vivre actuellement.
Volontiers ton avis au sujet de cette proposition.
..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Re-Bonjour
Tu ne retrouves plus ta question ...... cela arrive ..... je vais donc faire un UP pour la monter vers le haut de cette file de questions.
A+
Tu ne retrouves plus ta question ...... cela arrive ..... je vais donc faire un UP pour la monter vers le haut de cette file de questions.
A+