A voir également:
- Méthode mort
- Grippe de hong kong mort en france - Guide
- Pourcentage mort coronavirus - Guide
- Mort de la grippe en 2019 - Guide
- Mort cérébrale - Guide
- Massage de la prostate methode - Guide
2 réponses
labricole47
- Messages postés
- 12639
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour
j'aimerais juste comprendre les raisons qui t’amènent à cette décision
j'aimerais juste comprendre les raisons qui t’amènent à cette décision
Bonsoir Anonyme
Tu as quel âge ? C'est une information utile pour mieux te conseiller.
Le vécu d'idées noires et sombres jusqu'à penser au suicide nécessitent une rencontre, même plusieurs, chez un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) dans ce domaine où, comme toi, tu perds l'espoir de pouvoir te sortir de problèmes vécus maintenant comme ingérables.
C'est donc le moment de t'occuper de toi.
Précise juste ton âge.
Tu as quel âge ? C'est une information utile pour mieux te conseiller.
Le vécu d'idées noires et sombres jusqu'à penser au suicide nécessitent une rencontre, même plusieurs, chez un ou une professionnel(le) de la santé compétent(e) dans ce domaine où, comme toi, tu perds l'espoir de pouvoir te sortir de problèmes vécus maintenant comme ingérables.
C'est donc le moment de t'occuper de toi.
Précise juste ton âge.
Il ne s'agit pas de remettre ta santé mentale en question mais t'aider à trouver des solutions bien moins radicales que le fait de se donner la mort.
Le fait de ne plus trouver du sens à ce qui arrive dans la vie, de perdre l'espoir d'un mieux être vaut la peine de pouvoir en discuter avec des personnes bienveillantes qui ne sont ni de ta famille, ni des ami(e)s, ni des copains/copines. et qui te permettront de discuter librement.
Le fait de ne plus trouver du sens à ce qui arrive dans la vie, de perdre l'espoir d'un mieux être vaut la peine de pouvoir en discuter avec des personnes bienveillantes qui ne sont ni de ta famille, ni des ami(e)s, ni des copains/copines. et qui te permettront de discuter librement.
Et plein de mauvaise nouvelle pour moi qui vont arriver prochainement et je ne pense pas pouvoir les surmonter, je ne m’ettais jamais parlé de suicide auparavant, pour moi c’était les gens qui voulait juste de l’attention de la part d’autre personne qui pensait à sa.