Problème avec une capote qui a glissée

Résolu
Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 - 1 janv. 2021 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2021 à 00:08
Bonjour, je suis nouvelle mais je pose la question ici car j'ai vraiment besoin d'aide, je ne sais même pas si je me situe dans le bon forum.

J'ai fait l'amour avec mon chéri avec une capote mais a la fin du rapport j'ai involontairement serré le vagin et la capote s'est retiré de son sexe. La capote avait l'anneau qui dépassait de mon vagin et l'intérieur de celle-ci s'est renversé sur le lit.

Je voulais savoir si il y avait un risque de tomber enceinte ? De plus il y a 6 jours j'avais fait un oubli de pilule avec Optimizette gé....

Je ne pense pas que prendre la pilule du demain soit vraiment adapté puisque je prends déjà la pilule mais je me pose la question si elle est vraiment efficace quand même et si mon vagin a pu faire "ventouse" et ne pas faire rentrer le sperme.

Merci d'avance pour votre réponse, bonne soirée à vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 janv. 2021 à 23:53
Bonjour

Oui pilule du lendemain en urgence. Norlevo surtout pas ellaone.

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé post date oubli.

Et test OBLIGATOIRE 3 semaines post date du rapport MEME SI saignements.

;)
0
Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
1 janv. 2021 à 23:55
Il y a eu un rapport ce matin, pas de prise de pilule du lendemain aujourd'hui, il est possible de la prendre demain et si oui vous conseiller quoi ? Vu que cela fera plus de 24h ?

D'accord merci
0
Utilisateur anonyme > Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
Modifié le 1 janv. 2021 à 23:57
Tu as 72h pour la prendre.
Plus tu la prends tard, plus son efficacité baisse.

Donc demain dès que possible.
0
Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 > Utilisateur anonyme
1 janv. 2021 à 23:59
Mais la capote n'a pas pu bloquer l'accès au sperme ?
Puisque pendant le rapport j'étais assise donc normalement le sperm n'est pas monté dans le vagin.

Je n'ai jamais pris la pilule du lendemain mais pour savoir, il y a juste 1 pilule à prendre où plusieurs a la suite ?
0
Utilisateur anonyme > Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021
2 janv. 2021 à 00:02
Pas si elle a glissé... il est possible que le sperme soit remonté et ait glissé sur ta vulve...

Une fois déposé sur ta vulve, les spermatos mettent qq secondes à remonter le long du vagin...

Non 1 seul comprimé
-> https://www.zupimages.net/up/21/53/2dem.jpeg

Gratuit et anonyme pour les mineures.
0
Wilo29 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2021 > Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 00:03
Sauf que j'ai un problème ma pharmacie est fermé demain...
0