J’ai besoin de question suite à mon ivg

Emma06 - 2 janv. 2021 à 10:26
 Utilisateur anonyme - 2 janv. 2021 à 10:35
Bonjour, je vous explique mes peurs j’ai l’impression de devenir folle clairement lol alors j’ai était enceinte de 2 mois puis j’ai subi un ivg chirurgical le 17 novembre et encore maintenant petit saignement mal au ventre fin bref je me suis rendu au urgence je voulais être rassurée éco vaginal et la genyco dit voir 3 kist du au changement de mes hormones et que sa partirai avec la pillule mais j’ai toujours l’impressions d’être enceinte alors que je n’est pas eu de rapport depuis, je suis tjr autant fatiguée pareil pour urine je suis souvent presser comme quand j’étais enceinte et toujours pas trop d’appétit donc ma question et: et t’il possible que le bébé sois toujours là et que les medecin ne le voit pas et que si les tache noir de l’éco était le bébé ? Merci de votre réponse et de votre honnêteté si sa vous est déjà arrivée ou non
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 10:35
Bonjour

Tu as lu la notice de la pilule ? Rubrique effets secondaires....

Tout ce que tu décris s’y trouve. Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise. Le temps que ton corps s’habitue aux hormones de synthèse.

;)
0