Kyste ou grossesse?

Lolita - 2 janv. 2021 à 09:10
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 janv. 2021 à 09:48
Bonjour,
Svp j’ai besoin d’aide...mon copain et moi avons eu un rapport anal sans protection le 28 novembre ensuite j’ai eu mes règles le 23 décembre (règles irrégulières) mais elles aient peu abondantes et ont duré moins longtemps...nous sommes le 2 janvier et depuis une semaine déjà j’ai mal au bas du dos, aux hanches/ reins, fréquente envie d’urinier, fatiguée, je me rassasie vite aussi et je n’ai pas l’appetit...mon bas ventre est ballonné et je ressens comme une activité à ce niveau et je ressens comme un poids là bas...j’ai comme l’impression d’avoir les seins sensibles...j’ai fait un test de grossesse urinaire et sanguin et les deux étaient négatifs...est-il possible que je sois quand même enceinte? Ou est-ce autre chose?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 492
2 janv. 2021 à 09:48
Bonjour Lolita,

"j’ai fait un test de grossesse urinaire et sanguin et les deux étaient négatifs..."
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG et tu as eu tes règles depuis, tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé est fiable à 100%
0