Démangeaisons inexpliquées

Naima - 10 janv. 2021 à 04:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2021 à 09:18
Bonjour, après un petit accident dans l'escalator je me suis griffée le bas du mollet ce jour là j'ai rien senti et je peux dire environ un mois après l'endroit me démange affreusement fort, j'ai consulter deux médecin l'un m'a prescrit une pommade à base de corticoïdes et le 2eme une pommade et un antibiotique durant le 2eme traitement j'ai senti de l'amélioration mais ces dernier jours ça recommence comme au début.
Et j'ai lu les écrit des personnes qui souffrent de démangeaisons a mon avis c'est un problème des veines?
S'il vous plait si quelqu'un peut m'aider à mieux comprendre ce que c'est ça sera très aimable de m'éclairer merci par avance.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 janv. 2021 à 09:18
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir encore consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0