Stress physiologique

COULIBALY - 9 janv. 2021 à 10:36
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2021 à 19:26
Bonjour, ça fait quelques semaines que je suis pas comme avant .je somnole pendant toute la journée ,
J'ai peut de Devenir Fou,et je pense que je vais mourir,et je pense aussi que je ne sens plus mes pieds comme avant,je ne dors pas comme avant,et mon comportement est complètement changé,je fumais mais j'ai arrêter ,je fais du sport 3fois par semaine,j'ai du mal à me souvenir, à réfléchir,à me concentrer, j'ai peur de ne pas redevenir comme avant,et je suis enrhumée je ressens des odeurs mais pas comme avant,et parfois j'ai des Crampes au niveau du Mollet et j'ai 20 ans et j'ai très peur
A voir également:

7 réponses

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
9 janv. 2021 à 10:38
Bonjour

Tu n'as pas encore eu l'occasion d'en parler avec le médecin qui te connaît bien ?
0
J'ai parlé à mon médecin et il à dis que c'est l'estomac et que l'estomac peux provoquer toutes ces choses et je ne fais de l'amour il à à peux près 3 ans je suis un homme
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
Modifié le 9 janv. 2021 à 12:03
Bizarre cet origine (l'estomac)


Juste quelques questions pour comprendre ta situation :

Tu as vu le Médecin quand ? C'est un Médecin Généraliste ?

Et le sport ..... il s'agit de quelle activité sportive et tu fais ce sport depuis quand ?

0
Moi je cours et je joue au football
Mon médecin n'est pas généraliste en physiologie mais il m'a dis que l'estomac peux provoquer
Mais moi j'ai envie de dormir tous le temps je suis enrhumée ,j'ai du mal à me souvenir, à me concentrer, même j'ai pas le courage de faire mais activités habituelles j'ai l'impression que je suis formater ,quand je me couche j'ai l'impression que j'ai un serrement au niveau du Mollet et quelques choses est entrain de circuler dans mon corps je ne comprend rien et j'ai des sifflements au niveau de l'oreille
Et j'ai très peur de ne pas resté comme ça
Et j'ai du mal à me souvenir de mes cauchemar Et j'ai l'impression qu'il ya deux personnes dans ma tête l'un dis fais ça l'autre dis ne fais pas ça je ne comprend rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
10 janv. 2021 à 05:57
Tu dis : " Mon médecin n'est pas généraliste en physiologie mais il m'a dis que l'estomac peux provoquer "

Ton Médecin n'est donc pas un un vrai Médecin officiel du domaine de la Médecine ?

Compte tenu de ce que tu décris prend contact avec l'Hôpital le plus près où un Médecin officiel pourra te rencontrer et t'aider en tenant compte des problèmes que tu vis.
0
Mais vous ne pouvez pas m'aider
Parceque j'ai très peur de perdre la conscience
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 janv. 2021 à 19:26
Bonsoir,
Ne confondrais tu pas physiologique et psychologique ?
0