L'hypophosphatasie est elle toujours d'origine génétique

Angelique - 10 janv. 2021 à 11:29
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2021 à 11:54
Bonjour, voilà j'avais une question je souhaiterais savoir s'il hypophosphatasie est toujours d'origine génétique car voilà cela fait maintenant 2 ans que l'on a découvert que j'avais un taux de phosphatases alcalines à 22 un test génétique a été effectuée au mois d'octobre et on ne retrouve pas de gêne défectueuse sauf que mon taux de phosphate alcaline ne remonte pas j'ai de fortes douleurs au dos cervicale j'ai eu une perte précoce de mes dents d'adulte je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 10 janv. 2021 à 11:55
Bonjour Angelique,

"je souhaiterais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas merci d'avance "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux

"j'ai eu une perte précoce de mes dents d'adulte"
Ce peut être un signe d'hypophosphatasie.
Mais qui t'a diagnostiqué cette maladie qui est effectivement génétique ?

0