Problème vaginal

Alwe - 9 janv. 2021 à 21:20
 Alwe - 10 janv. 2021 à 11:41
Bonjour ,
J ai 15 ans et J avais une question sur un problème que j ai depuis le début de ma vie sexuelle donc depuis 7 mois environ , avec mon partenaire lors des rapports sur certaines positions je ressens des douleurs mais également j ai aussi une sorte de boule ( un peu plus petite qu une balle de Ping Pong) au fond de mon vagin et j ai aussi des saignements occasionnels pendant. Depuis aujourd’hui, lors de notre rapport j ai eu comme des sortes de perte de couleur marrons mais après le rapport j ai eu des saignements de plus en plus abondants avec le temps au fur et à mesure de la journée et je suis sensée avoir mes règles le 22/01.
Outre cela j ai pris 2 fois la pilule du lendemain a 2 semaines d écart l une de l autre et la dernière fut pris le 3/01. J aimerai savoir votre avis sur ça , si vous pouvez m aider merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 janv. 2021 à 21:24
Seul conseil sérieux : voir un médecin afin d’être examiné
1
J aimerai bien mais pour des raisons personnelles je ne puis vraiment pas
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Alwe
9 janv. 2021 à 21:52
Pas d’autre choix malheureusement
Tu peux te renseigner au planning familial proche de chez
Pour info
https://www.planning-familial.org/fr
0
Alwe > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
9 janv. 2021 à 23:02
D accord merci beaucoup pour votre aide
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Alwe
10 janv. 2021 à 00:24
Tiens nous au courant ce serait sympa
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 00:31
Bonjour

La boule au fond du vagin c’est le col de l’utérus. Il bouge selon les moments du cycle. Et il est TRÈS fragile. Si vous le heurtez durant une pénétration trop profonde, ça sera bien douloureux...

Les saignements sont un effet secondaire des pilules du lendemain -> cf notice. Ça veut rien dire du tout, et surtout pas que ça a fonctionné ou pas...

Pourquoi vous vous protégez pas ?

Tu peux donner les dates des prises de pdl ?
Et date du dernier rapport ?

;)
1
Bonjour , merci de m avoir répondu , vous m éclairez bien , je ressens des énormes douleurs quand ça atteint cette boule . Les deux fois où on s est pas protégé c ets parce que la capote a craque , et la a l heure d aujourd hui j ai mes regles alors que je les ai eut il y a 11 jours et que je devais les avoir dans 2 semaines ...
la premiere pillule : 18/01
La deuxième pullule le :3/01
Et c est le 9 janvier la date du dernier rapport
Et le col de l utérus c est normal qui saigne souvent quand on le fait ou que ça me fait très mal ? Merci beaucoup en tout cas
0
Ha oui aussi mon copain que ce qu il touche ressemble vraiment pas au col de l utérus mais plus comme un kyste et ma mère en a eut un et elle a du se faire opérer est ce que c est héréditaire ?
Lui il sent vraiment une boule qui n est pas enfoncée qui est limite décolle mais accrochée voilà je sais pas si vous savez si ça reste quand toujours le col de l utérus
0