Rapport non protégé
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protégé le wk du 2/3 janvier, je lui ai fais une fellation assez longue. et depuis mercredi 6 j'ai très mal à la gorge je suis donc aller chez le médecin jeudi qui ma fait le test de l'angine qui s'est avérée positif car une deuxième barre est apparue donc antibio et je lui ai dit que j'avais eu un rapport sexuel non protéger elle ma donc prescrit prise de sang et test urinaire.jattend les résultats.
Mais depuis vendredi j'ai vu quelques aphtes au niveau de la gorge je ne sais pas si c'est des aphtes mais ça y ressemble toujours la gorge douloureuse.
Vous pensez que ça pourrait être en rapport avec le rapport non protégé c'est le seul symptôme que j'ai le mal de gorge.
Je revois le médecin demain
Merci
J'ai eu un rapport non protégé le wk du 2/3 janvier, je lui ai fais une fellation assez longue. et depuis mercredi 6 j'ai très mal à la gorge je suis donc aller chez le médecin jeudi qui ma fait le test de l'angine qui s'est avérée positif car une deuxième barre est apparue donc antibio et je lui ai dit que j'avais eu un rapport sexuel non protéger elle ma donc prescrit prise de sang et test urinaire.jattend les résultats.
Mais depuis vendredi j'ai vu quelques aphtes au niveau de la gorge je ne sais pas si c'est des aphtes mais ça y ressemble toujours la gorge douloureuse.
Vous pensez que ça pourrait être en rapport avec le rapport non protégé c'est le seul symptôme que j'ai le mal de gorge.
Je revois le médecin demain
Merci
A voir également:
- Angine apres fellation
- Rapport non protégé après curetage - Accueil - Sexualité
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Curetage de l'utérus : durée, risques, qu'est-ce que c'est ? - Accueil - Conception
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonsoir,
La dernière fois que tu es venue, tu disais être sous pilule !
La dernière fois que tu es venue, tu disais être sous pilule !
Ariannab_3340
Messages postés
4
Statut
Membre
Oui , quand je disais non protégé je parler du préservatif pour la fellation je me suis mal exprimer..