6 SA et diabete gestationnel

Lulu2021 - 9 janv. 2021 à 19:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2021 à 09:39
Bonjour,
Je suis à peine à un peu plus de 6 SA et je pense déjà avoir un diabète gestationnel. J'ai fait une prise de sang 1g. Aiiie.
Je suis en Imc tout pile en "normal" , mais je suis depuis 15 ans en yoyo niveau poids. J'ai perdu 25kg, et je vais avoir 34 ans.
J'ai rdv dans 2 semaines avec un endocrinologue.

La nouvelle a été très dure à digérer, étant à peine au début de ma grossesse... 8 mois à tenir ca me paraît tellement long et ça me fait peur pour le bébé de me dire que je suis déjà pas dans les clous...

Pouvez vous me partager vos témoignage svp
Comment le vivez vous ?
Faites vous parfois des écarts au régime strict ?

Je vais essayer de faire attention pendant les 2 semaines en attendant mon rdv....

Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
10 janv. 2021 à 09:39
Bonjour,

La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, surtout en gynécologie/obstétrique ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses

Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir attendre ton RDV, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

A lire en attendant :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1761942-diabete-gestationnel/


0