Faiblesse constante

Mylene76140 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021 - 11 janv. 2021 à 00:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 11 janv. 2021 à 00:32
Bonjour,

Il y a 3-4 semaines j'ai fais comme un malaise, bouffé de chaleur, tremblement, coeur qui bat vite, faiblesse dans le bras gauche...
Je suis aller voir mon médecin, après lui avoir decrit les symptôme il m'a dis que j'avais fais un malaise vagal. Je l'avais fais juste après un repas, je n'étais pas spécialement stresser à ce moment là...
Ensuite pendant les jours qui suivent j'avais toujours un peut mal dans la poitrine et le bras gauche faible..
J'ai ensuite refait des petits malaises qui venaient et partaient, je suis aller aux urgences, il m'ont fait un test du coeur, un scanner de la poitrine, une prise de sang et ils n'ont rien trouver d'anormal. Et ils ont écarter tous ce qui pouvais être grave. Très bien.
Mais je ressent encore une faiblesse et une sensation dans le bras gauche constament qui se prolonge jusque dans le haut du cou sur la gauche. Et quelque fois dans la jambes gauche mais rarement.
Est-ce normal d'avoir encore cette sensation et cette faiblesse encore plusieur semaines après un malaise vagal ?
Je ne sais pas si je dois retourner chez le medecin ou si c'est quelque chose qui passera avec le temps en essayant de m'éloigner un maximum du stress quotidien.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 028
11 janv. 2021 à 00:32
Il faut reconsulter ton médecin et continuer les examens meme si Les pathologies graves semblent avoir été éliminées
1