Réaction allergique ? Pétéchie ?
A voir également:
- Réaction allergique ? Pétéchie ?
- Reaction allergique guepe - Guide
- Reaction allergique vaccin covid - Guide
- Réaction allergique cutanée photo - Guide
- Reaction allergique soleil - Guide
- Réaction allergique piqure - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"J'ai fait des recherches sur internet"
Tu devrais arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
"J'ai fait des recherches sur internet"
Tu devrais arrêter tes recherches car 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ou t'adresser à un dermatologue, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Signaler
Becky_7201
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 10 janvier 2021
Merci pour votre réponse. En attente de consultation je souhaite avoir l'avis de professionnels (car effectivement ça ne remplacera jamais un réel diagnostic fait par un médecin).