Mycose vaginale ou Herpès ?

lilii-anne - 9 janv. 2021 à 07:49
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 janv. 2021 à 08:55
Bonjour,

Depuis environ 2 mois j’ai beaucoup plus de que habituellement avec une texture ressemblant à du lait caillé. Depuis environ 5 jours, j’ai des fortes démangeaisons, gonflements des lèvres, brûlures, picotements... Je suis donc allée en pharmacie hier, la pharmacienne m’a expliqué que c’est tous les symptômes d’une mycose je suis donc repartie avec une crème et deux ovules. Pour l’instant, j’ai mis une seule ovule et j’applique la crème 3x par jour. Cependant, en me douchant ce matin j’ai remarqué que j’avais des sortes de plaques rondes de boutons un tout petit peu épaisse qui sont soient rouge ou alors blanches, ces boutons me font énormément mal.

J’ai pris rdv chez le docteur pour pouvoir être sûr de ce que c’est mais en attendant je suis inquiète car je ne sais pas si c’est une mycose ou de l’herpès.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
9 janv. 2021 à 09:11
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, mycose ?, infection vaginale ? herpès ? autre chose ?...et un forum à ses limites
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, éventuellement il effectuera un prélèvement vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté. , il va donc falloir patienter, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0
Bonjour, oui j’imagine bien c’est vrai que c’est compliqué... en cliquant sur les liens bleu ce que j’ai ressemble plus à de l’herpès mais je ne sais comment j’aurai pu être contaminer étant donné que mon copain est sur de pas en avoir sachant qu’on se protège tout le temps.

Merci pour votre réponse ????
0