Je vois noir les yeux ouvert et j’ai la tête lourde très souvent en marchant

Fym_o Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2021 - 3 mars 2021 à 20:41
labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 3 mars 2021 à 20:58
Bonjour,
J’ai 14 ans et de manière très très fréquentes qui varie de plusieurs fois par jours ou plusieurs fois par semaine c est vraiment aléatoire je vois noir en ayant les yeux ouvert mais je ne ressens pas de vertige j’ai tout simplement la tête lourde je n’ai ni sueurs froide ni sensation de malaise et je tiens parfaitement debout j’entend et je peut parler cela peut m arriver a n’importe quelle moment et dans n’importe quelle circonstance (allongée, assis , debout ) mais très souvent en marchant .Sa ne m’inquiéter pas étant passagers mais il n’y a pas longtemps sa m’ai arriver dans les escaliers et j’ai faillie tombée de tout en haut ne pouvant rien voir ,depuis j ai très peur .Je ne sais pas quoi faire .Est ce que quelqu’un peut m aider ou bien c’est ce que c’est ou bien a le même problème merci beaucoup d’avance .
A voir également:

1 réponse

labricole47 Messages postés 19589 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 966
3 mars 2021 à 20:58
Bonjour
la premiére chose a faire c'est d'en parler à tes parents
0