Gland qui pèle -> pharmacien??

Thenug - 22 févr. 2021 à 08:48
 Thenug - 4 mars 2021 à 10:41
Bonjour docteur ou autre, je pense avoir le même problème que certain.
J'ai la peau du penis qui sèche puis qui pèle.

Je me demandais, si je vais voir un pharmacien pour qu il me donne une crème hydratante, suis je obliger de passer par le médecin ou pas? Car je suis très gêné dus coup se serait plus facile pour moi le pharmacien.
A voir également:

5 réponses

DCI Messages postés 87123 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 37 344
22 févr. 2021 à 09:45
Bonjour,

Un pharmacien sérieux ne délivrera aucun médicament sans vérifier lui même (ou elle même...) l'aspect du problème ! Ou bien, il ou elle vous demandera de passer par votre médecin afin d'avoir une prescription adaptée.
Donc, il est tout de même préférable et logique d'aller voir en priorité votre médecin.

Et si un pharmacien vous délivre un produit "au hasard" sans vérifier votre problème (à supposer qu'il soit compétent pour le faire ....) , il commet une faute professionnelle qui peut, en cas de complications, lui coûter très cher !!
1
Très bien merci, le truc c'est que j'ai très peur d'aller voir un médecin... jsp l'idée de le mettre nus et tous devant un inconnus ca me fait peur
0