Gonflement du pénis

Provi_5080 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2021 - 4 mars 2021 à 06:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2021 à 08:54
Étant en pleine adolescence, 99% de mes pensées sont liées au sexe (bon j'abuse un peu) et hier, j'ai eu la magnifique idée de me masturber avec du gel lavants pour main. Le problème, c'est qu'avec le mouvement de la masturbation et la quantité de gel que j'ai mis, du gel a touché mon gland ce qui m'a irrité très fort et une petite quantité avait l'air d'être entré dans le pénis. Hier soir lorsque j'ai pris ma douche après avoir fait ma petite affaire; j'ai découvert un rond (dont le centre était mon urêtre) qui était plus foncé que la couleur de mon gland normal. Et aujourd'hui, en me réveillant je découvre mon pénis, gonflé à mi-hauteur et la peu de mon appareil reproducteur recouvrait totalement mon gland et c'est compliqué de l'enlevé. Ma plus grosse inquiétude actuellement c'est de savoir si je vais avoir ça toute ma vie si je vais pas voir un médecin ou si ça passe avec le temps..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 mars 2021 à 08:54
Bonjour !

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...


0