Langue, bouche , estomac qui brûlent

MadameH - Modifié le 4 mars 2021 à 07:28
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 mars 2021 à 09:02
Bonjour,

Je viens vers vous, désespérée.
Depuis plusieurs mois, j'avais régulièrement la langue qui brûlait. Je pensais a un reflux et ai fait plusieurs cures de mopralpro.
Ca n'a pas fonctionné. Je suis allée chez le docteur qui m'a prescrit de puissant IPP. Aucun résultat.
Je prends actuellement un antifongique au cas ou ce serait une mycose. Mais je ne pense vraiment pad que ce soit ça, j'attends les resultats d'un prélèvement sur la langue pour vérifier si mycose.
J'ai donc la langue qui brûle, elle est totalement depapillee et brûlée. Creusée sur le côté. Mon palais, mes levres, la commissure des levres me brûlent. Mon estomac et ma trachée me brûle. Je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'il y ait d'autres lésions par la suite.
Je ne suis pas dans une periode stressante, tout allait plutôt très bien.
J'ai aussi une impression de fourmies dans les joues et au niveau du menton mais peut-être est ce en rapport avec le port du masque....
Si quelqu'un a connu ça ou a une idee de ce que j'ai, je suis toute ouïe.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
4 mars 2021 à 09:02
Bonjour,
"Si quelqu'un a connu ça ou a une idee de ce que j'ai,"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en dermatologie le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux. Et 99% des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
Et au lieu de t'automédiquer, je te conseille vivement de consulter un dermatologue
-1