Bébé

Signaler
-
 Nouche -
Bonjour, voilà copine a fait une insimination il y a 20jours a 15jours teste de grosse négatif a 18jourd prise de sans negative je me demande si on a pas fait la prise de sang tro tôt car elle a le ventre gonfler et sur et tour les noser
A voir également:

3 réponses

Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 470
Bonjour,
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris (ventre gonflé et nausées ) peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait 3 semaines après insémination sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin
Donc à votre avis vue que la prise de sang à était fait à 18jours doit elle refaire un teste de grossese samedi à 3semaine du coup
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 470
Voila, ce sera plus fiable
Donc c'est possible quel le sois et que la prise de sang etait tro donc samedi elle fera un teste de grosses
Messages postés
112499
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2021
18 470
Je ne peux t'en dire plus, espérons que oui et croisons les doigts
Merci je vous dirai ça samedi et ventre dure vous savais si ç est bon signe