8 semaines d'aménorrhée Absence d'embryon encore visble

Monique - 3 mars 2021 à 19:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 mars 2021 à 19:24
Bonsoir svp je pose ma question je suis très stressé je ss enceinte de 8 semaines d'aménorrhée et j'ai du sang qui coule je ss aller a urgence maternité il mon fait une écho par voie endo vaginal et il voit le sac mais absence d'embryon encore visible pourrait vous mes dire c'est quoi exactement
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 3 mars 2021 à 19:25
Bonsoir Monique,
Rassure toi, il n'est pas rare de ne rien voir si tôt, et les saignements en début de grossesse sont possibles :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/

Et continuer à surveiller l'évolution du taux des bétaHCG


0