Test négatif stérilet enceinte?

Mia - 4 mars 2021 à 06:19
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2021 à 08:57
Bonjour, je suis jeune je n’ai pas d’enfant j’ai les meme symptômes que vous à peu près j’ai un stérilet depuis bientot un an et j’ai de grosses douleur au ventre des crampes des etourdisement j’ai fait un test c’est négatif mais je me sens differente seins sensible je pleurs à rien mes seins ont grossit je suis un peu perdu j’ai pris bcp de poids et je m’entraîne chaque semaine depuis quelque mois. C’est possible d’être enceinte même si le test est négatif mon médecin m’a dit que mon stérilet était peut être déplacer alors je peux tomber enceinte je ne sais pas je le vois la semaine prochaine
Merci pour vos commentaires je suis tellement stressé
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
4 mars 2021 à 08:57
Bonjour,
"j’ai les meme symptômes que vous "
Ne pas créer de nouvelle discussion comme tu viens de le faire
Répondre à la discussion en question en cliquant sur " Répondre " car là , on ne comprend pas grand chose ni à qui tu t'adresse
Reste donc sur la discussion initiale ou précise mieux ton problème ici .
Stérilet au cuivre ou hormonal ?
0