Vomissement journalier
Bonjour,
Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plus fatiguée alors que je ne me couche pas plus tard qu'avant et je sens que j'ai de moins en moins de force. Si quelqu'un sait ce que j'ai merci de m'informer cas cela commence à m'inquiéter merci.
Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plus fatiguée alors que je ne me couche pas plus tard qu'avant et je sens que j'ai de moins en moins de force. Si quelqu'un sait ce que j'ai merci de m'informer cas cela commence à m'inquiéter merci.
A voir également:
- Boulemi
- Vomissement bilieux - Accueil - Troubles digestifs
- Tete qui tourne et vomissement - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Covid vomissement - Accueil - Symptômes covid
- Apport journalier calories - Accueil - Nutriments et Calories
- Toux vomissement adulte - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…