Spermatozoïdes lents

zirds Messages postés 79 Statut Membre -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Voila j'ai fait un spermogramme y a de ça un an environs, et le résultat est très bon selon la gynécologue de ma femme, sauf un "petit" truc que j'ai moi même soulevé (pas le médecin) qui est le taux de spermatozoïdes lents, en effet sur la mobilité y avait 4 catégories :
A, B, C, D
et j'avais un fort taux de spermatozoïdes de types B donc lents mais qui progressent (60%) et un taux quasi ridicule de type A donc rapide (4%).
Un an après donc, me femme est enceinte, on est super heureux, et d'après ce que j'ai lu (j'ai beaucoup lu sur ce sujet) les spermatozoïdes lents ont plutôt tendance à être des filles, vu mon pourcentage, ai-je donc une grande chance d'avoir une fille ou c'est que des théories ?

Je vous dit ça parce que je rêverai d'avoir une fille à son papa.

Amicalement.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Pas vraiment validé
Disons que vous avez une chance sur 2 :)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

C'est la théorie du n'importe quoi.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42859 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 705

Tout à fait d’accord avec toi :))
0
zirds Messages postés 79 Statut Membre 2

Merci pour vos réponses, réponse dans 2 mois :)
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Non juste une chance sur deux..
0