Mon fils de 3 ans ne mange pas

Lauratpn - 21 mars 2021 à 17:43
begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 21 mars 2021 à 19:03
Bonjour,
Je suis maman d’un enfant de 3 ans le problème c’est que il ne mange rien appart des yaourt, des sauccisse , des gâteaux , du fromage et encore île ne veut rien manger d’autre je le met devant une assiette d’haricots vert ou de pâte il ne touche pas l’assiette je suis très embêter il rentre bientôt à l’école et donc il mangera à la cantine dès maman qui on dès idée qui meuve le sortir de ce pétrin merci à celle qui m’aideront
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 9 094
21 mars 2021 à 19:03
Bonjour

Ton fils " mange des yaourt, des sauccisse , des gâteaux , du fromage " .....

Mais il ne mange pas des haricots vert ou des pâtes.

Il n'y a donc pas de problème de refus de s'alimenter.

Laisse traîner des fruits là où il les voit, sans insister (morceaux de pommes,de bananes, d' orange). Il les mangera peut-être en passant.

Et à l'école il mangera très probablement ce qui sera au menu, déjà par le contact avec les autres et dans l'ambiance de la cantine.

Ce qui est aussi important c'est qu'il puisse boire de l'eau tout en évitant de lui servir des sodas sucrés.
0