Mon fils de 3 ans ne mange pas
Lauratpn
-
21 mars 2021 à 17:43
begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 21 mars 2021 à 19:03
begonie Messages postés 87776 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2024 - 21 mars 2021 à 19:03
A voir également:
- Ma fille de 3 ans ne mange rien
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Ventre a 3 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Echographie 3 mois fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon fils de 3 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
1 réponse
begonie
Messages postés
87776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2024
9 094
21 mars 2021 à 19:03
21 mars 2021 à 19:03
Bonjour
Ton fils " mange des yaourt, des sauccisse , des gâteaux , du fromage " .....
Mais il ne mange pas des haricots vert ou des pâtes.
Il n'y a donc pas de problème de refus de s'alimenter.
Laisse traîner des fruits là où il les voit, sans insister (morceaux de pommes,de bananes, d' orange). Il les mangera peut-être en passant.
Et à l'école il mangera très probablement ce qui sera au menu, déjà par le contact avec les autres et dans l'ambiance de la cantine.
Ce qui est aussi important c'est qu'il puisse boire de l'eau tout en évitant de lui servir des sodas sucrés.
Ton fils " mange des yaourt, des sauccisse , des gâteaux , du fromage " .....
Mais il ne mange pas des haricots vert ou des pâtes.
Il n'y a donc pas de problème de refus de s'alimenter.
Laisse traîner des fruits là où il les voit, sans insister (morceaux de pommes,de bananes, d' orange). Il les mangera peut-être en passant.
Et à l'école il mangera très probablement ce qui sera au menu, déjà par le contact avec les autres et dans l'ambiance de la cantine.
Ce qui est aussi important c'est qu'il puisse boire de l'eau tout en évitant de lui servir des sodas sucrés.