14 ans et (quasi) aucun caractère sexuel
Alors hello ????
Bon j'vais pas y aller par 4 chemins x)
J'ai 14 ans et demi, 15 ans en août, j'suis en 2nd (j'ai sauté une classe oui ;) ), mais j'ai pas encore eu ma puberté
J'ai appris qu'à 13 ans, on a notre Pic de croissance, mais depuis 2 ans, je n'ai gagné que 2 cm
Je n'ai pas mué, et je n'ai pas de poil sous les aisselles, ni de moustache
Le seul changement est que depuis qq mois j'ai des poils sur le pénis, mais sinon RAS
J'voudrais donc savoir dans combien de temps je vais muer, et si je vais muer :(
Bon j'vais pas y aller par 4 chemins x)
J'ai 14 ans et demi, 15 ans en août, j'suis en 2nd (j'ai sauté une classe oui ;) ), mais j'ai pas encore eu ma puberté
J'ai appris qu'à 13 ans, on a notre Pic de croissance, mais depuis 2 ans, je n'ai gagné que 2 cm
Je n'ai pas mué, et je n'ai pas de poil sous les aisselles, ni de moustache
Le seul changement est que depuis qq mois j'ai des poils sur le pénis, mais sinon RAS
J'voudrais donc savoir dans combien de temps je vais muer, et si je vais muer :(
A voir également:
- 14 ans et (quasi) aucun caractère sexuel
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Caractère bébé 1 an - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Cela va arriver bientôt
Chez certains ados c’est plus tôt et d’autres un peu plus tard
Mais c’est la nature qui décide
Parles en à ton médecin
Chez certains ados c’est plus tôt et d’autres un peu plus tard
Mais c’est la nature qui décide
Parles en à ton médecin
Bonjour
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine et qui aborde le thème de la puberté :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/
Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine et qui aborde le thème de la puberté :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/