Douleur à la poitrine pointe au coeur

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 22 mars 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2021
-
Messages postés
112522
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
-
Bonjour,

Depuit toujour j'ai une douleur à la poitrine sa me fais comme une pointe au coeur qui ne s'arrête pas, Je sais pas comment c'est apparu alors je pense que sa c'est installer progressivement.

J'en ai jamais parler car c'étais supportable même si je m'essoufflé très rapidement mais depuit qu'elle que semaine cette pointe au coeur à augmenter, J'ai l'impression que mon coeur bat très vite est c'est devenu insupportable.

J'ai dus mal à m'endormire car j'ai du mal à respirer, Je suis toujours autant essoufflé,J'ai parfois les yeux rouge je sais pas si sa pourais être liée, J'ai souvant un mal de tête.

J'ai étais voir plusieurs médecin et fais plusieurs examens, Il me dise que tout et normal et que c'est psycologique.(se que je ne pense pas car je vais très bien je ne rencontre aucun problème) car je suis encore jeune mais en réalité j'ai peur que sa sois cardiaque c'est le seul examens que je n'ai pas fais (apart l'électrocardiogramme ) si qu'elle qu'un à des idées de se que sa pourrais être merci.

1 réponse

Messages postés
112522
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2021
18 481
Bonjour Celine et bienvenue sur ce forum ,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir effectivement penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus