Rapport avec probleme

Magali -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai Arrêté ma pilule vendredi et j ai eu un rapport dimanche et le préservatif à casse est ce qu'il faut que je prenne le pilule du l an demain ou sa craint pas merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonsoir,
"J ai Arrêté ma pilule vendredi"
Que veux tu dire ?
Tu l'as arrêtée définitivement ou c'est la pause habituelle ?
Quel est le nom de ta pilule ?
0
Magali

Arrêt habituel c adepal
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas
Sinon, à quoi servirait la pilule contraceptive ?
0
Magali

Non je suis très réguliere dans ma prise de pilule mais la deux jours que pas pris et le préservatif qui casse angoissé je préfère me renseigner merci de votre reponse
0

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et encore une fois tu es protégée pendant la pause
0
Magali

Ok merci beaucoup bonne soiree
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529 > Magali

;-)
0