Troubles occulaires
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
Ma fille de 12 n ans, souffre depuis maintenant 2 mois "d'étirements" répétitifs et latéraux anormaux des yeux.
Tout est arrivé subitement, je l ai emmenée dans un premier temps chez le médecin : traitement anti allergique (tests allergologues effectués en février et qui ne révèlent aucunes allergies)...résultat : aucun effet.
Prise de rdv chez l ophtalmo : nouveau traitement anti allergique ...aucun effet.
Nouveau rdv ophtalmo : idem
On en est au 4eme rdv, nouveaux traitements : mêmes résultats.
Je prends nouveau rdv médecin : autre traitement ...idem
Bilan : ma fille est en à son 4 ème traitement antiallergique, on en est à 2 antihistaminiques oraux et 3 collyres antihistaminique par jour, dont un 5 fois par jour....6 médicaments par jour pour une "allergie" aux yeux et tjs sans effet.
Petites précisions : 10 jrs de collyre antibio également, qui semblait réduire la fréquence des "étirements"...mais qui n 'a pas retenue l attention des médecins.
Ces symptômes on commencés apres une journée au fururoscope...est ce que les attractions visuelles proposées pour avoir un quelconque rapport ?....je cherche toutes les pistes possibles en essayant de regrouper des infos et comprendre...
Personne n a l'air de s'interroger autrement et je finis par croire que ce n'est pas allergique...mais je suis le seule visiblement.
Je m'inquiète de plus en plus, et je viens chercher ici peut être des pistes de réflexion, des témoignages ou conseils pour trouver ce qui arrive à ma fille.
Merci pour vos réponses.
- Leucoaraïose témoignages 2024
- Troubles cognitifs définition - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Troubles trophiques - Accueil - Autres problèmes de peau
- Hypersalivation et troubles digestifs - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Arrêt tabac et troubles orl - Accueil - Tabac
- Troubles dys - Accueil - Ecole maternelle et primaire