Acupuncture pour maigrir

Utilisateur anonyme -  
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes,
Dans ma ville, j’ai vu qu’il y avait un centre de "parapuncture". J’avoue que je ne connais pas vraiment cette méthode. Ils parlent d’une sorte d’acupuncture sans aiguilles, appelée luxopuncture, mais je ne sais pas trop ce que ça implique. ????

Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà testé cette méthode ? Si oui, quels ont été vos résultats, notamment pour l’amincissement ou d’autres problématiques ? J’ai trouvé quelques informations sur leur site pas de pub  mais comme c’est leur propre site, je préfère avoir des avis extérieurs avant de me lancer.

Merci beaucoup pour vos retours, ça m’aidera vraiment à me décider ! ????

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 28063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 207

Bonjour 

Avis personnel ... la chose que sa fait le plus maigrir, c'est le porte monnaie 

1
DCI Messages postés 92058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 627

Bonjour,

Technique à éviter : aucune preuve scientifique validant son efficacité,  coût souvent exorbitant, effets secondaires fréquents....

1